team azk Index du Forum
team azk
team Azk de mw2

team azk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouveau Rang ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> team azk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

Bonjours a tous je tien a vous dire que je met en place des nouvelle place pour des membres je vous présente les rang disponible :

-Membre testeur
            -Membre stratége
            -co-co-leader
             -Administrateur forum 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlPh4_T4LiiB4N-
Membres Azk#

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

Je peux etre co-co leader svp mr le chef
 ? Smile

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

Oui car tu est tous le temps actif au forum et au psn att je te mettrer le grade apres le co-leader ses jessy toi tes co-co-leader

AlPh4_T4LiiB4N-
Membres Azk#

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

Ok merci ^^ Very Happy

MSN
keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

moi je me vois bien en stratege et en parlent de stratege predator je t'ai envoier un pm tres important pour les strategie alors fait se que je te dit de faire dans le pm lol

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

ok

Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

Va s'y mollo quand même avec les ordres 

boss63200

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

moi j attend de voir car chepa si chui das la team vous etes pas actif sur le psn et accepte moi predator

Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

On est actif sur le psn ses juste que ta pas rentrer tous le monde et oui je vers t accepter 

keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Des nouveau Rang ... Répondre en citant

lol c pas un ordre c pour vous aider pas que vous avez que favela lol moi ya tout mais fais le le plus vite possible

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Des nouveau Rang ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> team azk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation