team azk Index du Forum
team azk
team Azk de mw2

team azk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau id ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> team azk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

Bonjours a tous je tien a vous signaler que tous les membres devrons créer un nouveau compte pour la team Azk et devras toujours l'utiliser ...

Gore : AzK-FlaShCoP974  (rps-ozscan)

Vous devez toujours avoir le Azk- au debut !!

Moi ses :BlackOute-AzK  le Azk et après parce-que je suis le leader ..

Alors voici la liste en attendant que vous le nouveau id de votre compte :

Jessy30200 :

rps-ozcan :
AzK-FlaShCoP974

Sgt-predator77 :
BlackOute-AzK

Alpha-taliiban :

xX-IMoTionz-Xx :

clem-77--- :

malakians :

Voila j'accepte   personne qui le fond pas !!  sous peine d'être virer de la team ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlPh4_T4LiiB4N-
Membres Azk#

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

Ba moi j'ai la flem , psk si la team vient a etre dissoute , on aura fait tout sa pour rien ...

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

Nous ont la fait moi jessy , moi et rps qui lui est membres de la team et a pris des risque je lui mettrez un rang pour sa gratitude

keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

lol mais moi c pas que je veux pas mais je peux pas et si je risque ma place sa me fera ni chaud ni froid et j'aurai rien sur la conscience est dite sque vous vouler la plupard des membre ne resteront pas la indefiniment

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

Ont annule les ids tkk je le fait pas pour toi keke tu serrer partie sa m'aurer rien fait un de moin sinon ceux qui veulent creer un nouveau compte seront l'équipe officiel qui joueras le plus de match et participera a un tournoi 

keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

ppppppffffffffffff je trouve sa egoiste de mettre les statue les plus important d'une team pour une veille histoire de nom tu nik tout tu risque de mettre des noob dans lequipe officiel ereur a ne pas cometre sa risque detre tres strident pendant les match

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

si tu regarde bien toutes les bonne team fond sa donc pk pas nous j'aime po les flémar désoler  Smile

keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

shui desoler mais si je ne peux pas je ne peux pas 

MSN
Admin
Leader Azk#

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

Oui ses decider ont garde nos id ont te voit plus sur le psn

keke77
Membres Azk#

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau id Répondre en citant

lol a demande a imotionz si shui jamais co lol

dit leur imotionz
a chaque fois quil joue je suis la c'est juste quon se co jamais en meme temps

MSN
KIL3R-DeMoNiAk
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle KIL3R-DeMoNiAk j'ai 1.81 ratio je fait tjrs du R&D hard , je cherche team sérieuse ou le niveau des joueur sont quanbd même correct si vous chercher toujours à recruter ajouter moi en ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau id

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> team azk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation