team azk Index du Forum
team azk
team Azk de mw2

team azk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demende de recrutement vincou40 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincou40

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement vincou40 Répondre en citant

Id Psn :vincou40
adresse msn: vincmafia@hotmail.fr
prenom: Vincent
serez vous actif au moin 5 fois par semaine : oui meme plus
Pourquoi voulez vous rentrez chez les Azk# sachant quelle recrute que des bon joueur : je voudrais y rentré car je suis très motivé pour rentré dans votre team, je suis un joueur avec beacoup d'experience et je pence avoir le niveau pour rentrer dans une bonne team comme la votre, je recherche aussi un team pour mamusé et pour rencontré d'autre bon joueur, et pour faire aussi des tournois.
Sur une échelle de 0 a 10 a combien vous vous classerez : 8,5
Pourquoi devrons nous vous accepter : je suis très motivé pour venir dans votre team et je pence que je pourai beaucoup vous servir dans le jeu.
Comment avez vous connut le forum des Azk# : par internet

Cordialement Vincent Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation