team azk Index du Forum
team azk
team Azk de mw2

team azk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement touftouf59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touftouf59

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement touftouf59 Répondre en citant

Bonjour a tous cher AZK =)

Voici ma candidature !

prenom: Greg

micro / casque ? : Oui un casque

anciennes team: aucune

disponibilités: Mes horaires varies selon le boulot, mais sinon de 18h à 23 ou +. Je m'arrange toujours de toute facon pour etre au match de team ! =). Pendant les vacances, c'est quand vous voulez ! =)

classes préférés: 

Je suis assez bon dans tout type d'armes ! (je n'utilise pas les truc pourris du genre capteur cardiaque, lunette thermique, insertion, baroud, derniere bataille, bouclier anti emeute et anti explosion, etc ! 

maps préférés: Je les aime toutes ! Mais j'avoue que ma preferé est Afghan pour les MME et skydrow pour la R&D

qualités : Je suis assez bon, je communique bien avec mon micro, je previens des ennemis quand j'en voit un, je procure une bonne ambiance, des delires, etc. Je suis assez tactiques (je ne passe pas au milieu de la map à decouvert). Je sais terminer une manche seul (parfois).

défauts: Mon micro gresille et il et difficile de m'entendre. et aussi un default qu'il avait dit pour rire : Fais tomber un colis strategique sur un allié en debut de manche provoquant sa mort jusqu'a la prochaine manche ^^'

que penses tu apporter a la team ? : Et bien, je pense apporter un soutien dans la team lors des match, une bonne ambiance, une bonne mentalité et une participation au forum (sans flooder) pour le faire vivre. J'ai été des fois tres utile a ma Team lorsqu'il ne restait plus que moi dans la partie. Neanmois, je ne me vente pas. Je ne suggere pas mon niveau de trés bon, mais je me debrouille ! Apres c'est a vous de le voir par vous meme ! =)

Pour les compte, j'en possede 2 : Un grade 30 prestige 0, j'ai fais les lobby dessus. L'autre grade 39 prestige 0. Je suis en train de le monter grade 30 prestige 0 pour que si jamais vous acceptez pas les compte cheaté !

En atendans, j'espere que je vous aurez convaicu =)je me languis de jouer avec vous

Merci de votre atention !

A bientot ! 

Touftouf59

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team azk Index du Forum -> team azk -> demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation